Industrie Conseil Franche-Comté (ICFC), créée en 2007, membre du réseau de l’UIMM Franche-Comtéest un partenaire historique des entreprises.

Nous développons des missions d’expertise en conseil et en accompagnement dans les domaines :

• Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement,
  • Gestion des Ressources Humaines,
  • Management industriel et Conseil commercial.

Nos objectifs sont :

• l’amélioration de la performance de l’entreprise dans le respect des intérêts de l’ensemble des acteurs,
  • le déploiement des outils et méthodologies de la Branche Métallurgie,
  • la promotion des services de l’UIMM Franche-Comté.

Nous travaillons régulièrement avec les entreprises du secteur de la métallurgie ainsi qu’avec d’autres secteurs industriels (chimie, bois, agro-alimentaire…). Nos clients sont essentiellement des TPE-PME.

Nous assurons nos missions sur l’ensemble de la Franche-Comté.

entreprises clientes
nous font confiance régulièrement

L’équipe ICFC

Une équipe de consultants permanents, appuyés par des partenaires labellisés, vous accompagne dans vos problématiques.

Matthieu MORIN

Matthieu MORIN a rejoint ICFC en 2012.
Il assure la Direction de la structure ainsi qu’une expertise en Ressources Humaines sur les thématiques de Gestion des compétences. Il est également référent sur la classification conventionnelle.

Mélanie PY

Chargée de mission QHSE