Les plateformes « social media » sont devenues de véritables outils de communication pour les entreprises.

Aussi bien en matière de visibilité que d’attractivité sur la toile, les réseaux sociaux

permettent aux entreprises de leur donner de la visibilité,

de les faire connaître, de recruter et de fidéliser leurs salariés.

OBJECTIFS

Accompagner l’entreprise dans sa création, son développement et sa performance sur les réseaux sociaux, selon ses besoins et ses contraintes métier, pour :

  • Développer sa notoriété
  • Se faire connaître et faire connaître ses métiers
  • Gagner en lisibilité et développer le trafic de son site internet
  • Recruter grâce aux réseaux sociaux
  • Améliorer sa e-réputation
  • Pérenniser son business

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METHODOLOGIE

Création d’une stratégie de communication digitale (définition du contexte, du positionnement de l’entreprise, des objectifs, des cibles de communication et des messages à véhiculer..).

Accompagnement à la mise en place d’un plan de communication digital et des outils à mettre en place :

  • Réalisation d’une ligne graphique
  • Création ou optimisation des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin & Instagram)
  • Accompagnement dans les bonnes pratiques à mettre en place (programmation de post, fonctionnement des médias sociaux…)
  • Mise en place d’un calendrier éditorial
  • Optimisation et suivi des outils

Durée

Variable selon la taille et l’activité de l’entreprise.

Public

Dirigeant / responsable des ressources humaines / chargé(e) de communication.

Toute personne débutant et désirant se familiariser avec les réseaux et les médias sociaux.

Coût et financement

Prestation à la carte selon besoin.

Devis sur demande.

Intervenants