REPONSE AUX BESOINS

♦ Attirer un plus grand nombre de candidats adaptés au poste.

♦ Sécuriser ses recrutements, fiabiliser ses choix.

♦ Tendre vers l’adéquation poste/profil.

♦ Renforcer son attractivité.

AVANTAGES

♦ Définir clairement son besoin, ses attentes, ses propriétés via-à-vis d’un poste.

♦ Envisager d’autres techniques de recrutement.

♦ Sélectionner et choisir objectivement un profil.

♦ Gagner du temps dans le processus de recrutement.

LES GRANDES ETAPES

♦ Cadrage du projet : définition du besoin ; rédaction de l’annonce et mise en ligne sur les différents sites.

♦ Sourcing : recherche de profils.

♦ Présélection et sélection des profils via différents entretiens et tests.

♦ Présentation des profils à l’entreprise avec compte-rendu à l’appui.

BOITE A OUTILS

♦ Support ICFC : analyse de poste – annonce

♦ Sitographie              ♦ Notre réseau

♦ Grilles de sélection pré-entretien téléphonique et entretien physique ICFC afin de pouvoir comparer de manière identique chaque candidat et ainsi objectiver la prise de décision

♦ Test de personnalité IDONEO ou ECHO 2

Durée

A définir suivant la problématique.

Public

Toutes les entreprises.

Coût et financement

Devis sur demande.

Intervenants

A définir