Dans le contexte de la future signature du futur dispositif conventionnel, vous souhaitez : * Réaliser une analyse complète de la classification de l’ensemble de vos emplois et de vos équipes ? Simuler la cartographie de la classification de vos emplois dans le futur système de classification conventionnelle ? Mesurer les impacts et les actions à mener ?

*
  • Réaliser une analyse complète de la classification de l’ensemble de vos emplois et de vos équipes ?

• Simuler la cartographie de la classification de vos emplois dans le futur système de classification conventionnelle ?

• Mesurer les impacts en terme de masse salariale et les actions à mener ?

*

ICFC vous accompagnera dans l’analyse complète de votre situation et vous livrera la méthodologie et les outils nécessaires au bon déploiement de la classification dans votre organisation.